HARAS DU MUSTANG™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARAS DU MUSTANG™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Dream Of Silver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrainements de Dream Of Silver. Empty
MessageSujet: Entrainements de Dream Of Silver.   Entrainements de Dream Of Silver. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:26

Entrainements de Dream Of Silver. Dreams10
© dream of silver du haras du mustang
Dream of Silver.
jument appaloosa de 5 ans

Dream Of Silver n'est pas une jument que l'on peut donner à n'importe qui. En effet, cette petite jument peut se montrer très caractériel et impulsif ce qui pourrait créer quelques incidents. Dream Of Silver est d'une grande sensibilité au niveau de la monte. Très bien dressé, il lui faut un cavalier ayant un très bon niveau. Elle ne supporte pas que son cavalier bouge constament sur son dos ou bien qu'il lui tire dans la bouche. Mais une fois bien prise en main c'est un vrai petit ange. D'un grande souplesses, ses allures sont assez amples. Elle tire beaucoup sur me mors, ce qui peut être désgréable pour le cavalier. Mais il suffit de bien la connaître et une fois fait, c'est un très bon cheval de Dressage. Pour ce qui est du CSO, elle possède un bon niveau et elle semble apprécier de franchie des obstacles.


Entrainements de Dream Of Silver. 673447
Revenir en haut Aller en bas
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrainements de Dream Of Silver. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dream Of Silver.   Entrainements de Dream Of Silver. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:53

sunny Première monte sunny
jeudi 24 juin 2010.

    Je suis arrivée au manège juste après avoir sellé et bridé ma nouvelle jument. J'allais donc l'essayer. Après son peit voyage en van assez fatigant, j'estimais qu'elle ne devrait pas travailler beaucoup. Aussi je décidais de seulement la travailler une petite demi-heure. J'ai reglé mes étriers, j'ai ressanglé l'appaloosa et je me suis hissée sur son dos. Une fois dessus, je lui ai fais une petite pression des mollets et je l'ai senti se mettre à avancer en faisant fouetter sa queue et en levant assez haut sa tête. Je la faisais donc marcher quelques tours de pistes. Au bout d'un moment, je rétrécis un peu les rênes. Dream tire dessus pour les rallonger et je me penche un peu en avant. Je me redresse et la met au trot pendant que je rétrécis de nouveau un peu les rênes qu'il avait quand même réussi à rallonger. Je faisais des petites figures de manège : volte, diagonale, cercle et tout. Bref, c'était très basique et on s'en sorta pas mal malgré qu'elle ne cessait de tirer sur mes rênes et que j'en avais mal au mains. Au bout de quelques minutes je la met au galop dans un coin et la fait gaoper un tour de piste pour la remettre ensuite au trot, changer de main par une demi-volte renversée, puis je la remets au galop sur un cercle que je fais deux fois. Puis je reprends le trot. Le travail restait simple et je laissais alors Dream Silver là-dessus. Je la remis au pas et la laissais marcher rênes longues cinq minutes pour reprendre son souffle puis je descendais de son dos et la rentrais au box.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

Entrainements de Dream Of Silver. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dream Of Silver.   Entrainements de Dream Of Silver. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:49

    +5% Moral; +5pts Obéissance; +6pts Maniabilité; +9pts Dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Entrainements de Dream Of Silver. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Dream Of Silver.   Entrainements de Dream Of Silver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Dream Of Silver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Of Silver;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DU MUSTANG™ :: Эитяαιиємєит :: Manége-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser