Naomi Wilson Directrice
| Sujet: Dream Of Silver; Ven 5 Mar 2010 - 20:57 | |
| Dream Of Silver; ________________________________________________________________ ________________________________________________________________ ________________________________________________________________ ________________________________________________________________ Carte d'identité;Age : 5 ans Sexe : Jument Race : Appaloosa Robe : Appaloosa Caractére :Dream Of Silver n'est pas une jument que l'on peut donner à n'importe qui. En effet, cette petite jument peut se montrer très caractériel et impulsif ce qui pourrait créer quelques incidents. Dream Of Silver est d'une grande sensibilité au niveau de la monte. Très bien dressé, il lui faut un cavalier ayant un très bon niveau. Elle ne supporte pas que son cavalier bouge constament sur son dos ou bien qu'il lui tire dans la bouche. Mais une fois bien prise en main c'est un vrai petit ange. D'un grande souplesses, ses allures sont assez amples. Elle tire beaucoup sur me mors, ce qui peut être désgréable pour le cavalier. Mais il suffit de bien la connaître et une fois fait, c'est un très bon cheval de Dressage. Pour ce qui est du CSO, elle possède un bon niveau et elle semble apprécier de franchie des obstacles. Ferré : oui - non Débourré : oui - non |
________________________________________________________________ ________________________________________________________________ Apptitude;_&
Propreté : 8 % Santé : 5 % Moral : 13 %
CSO : 2 pts Dressage : 14 pts Cross : 2 pts Endurance : 0 pts Autres : 10 pts
Obéissance : 5 pts Maniabilité : 6 pts
|
____Palmarès concours;
1er : 0 fois Saut ; 0 Cross ; 0 Dressage ; 0 Autres ; 0
2éme : 1 fois Saut ; 0 Cross ; 0 Dressage ; 1 Autres ; 0
3éme : 0 fois Saut ; 0 Cross ; 0 Dressage ; 0 Autres ; 0 |
Dernière édition par Naomi Wilson le Jeu 24 Juin 2010 - 19:52, édité 1 fois | |
|
Neonia Colea. Cavalier niveau 1
| Sujet: Re: Dream Of Silver; Jeu 24 Juin 2010 - 17:02 | |
| Arrivée de Dream Of Silver jeudi 24 juin 2010 Je suis arrivée ce matin à l'écurie. Mon écurie. J'allais donc fêter l'arrivée de ma nouvelle jument. C'était une appaloosa, elle est à la limite d'un poney. Mais j'aimais les petits chevaux alors voilà. Je l'avais vu une fois montée par un bon cavalier et j'ai craqué pour elle. Elle était ensuite en vente et j'ai sauté sur l'occasion. Maintenant, elle était à moi. Je préparais donc son box. Je mettais de la paille propre dedans et une fois fait j'allais sur la cour et attendait qu'un van arrive. Celui-ci arriva et je m'avançai directement vers lui. Quelques minutes après, j'avais la longe de l'appaloosa dans les mains et le van repartait. J'étais heureuse. Je caressais la jument qui donna un petit coup de tête avec les oreilles un peu en arrière. Je lui chuchotais un peu "ééééh làà..." et elle restait immobile un instant. On se toisait du regard puis je l'ammenais à l'écurie. Je l'attachais à un anneau sur le mur, juste à côté de son box et je lui enlevais ses protections. Je m'amusais ensuite à lui faire un bon pansage. Toute contente de l'avoir à moi. Je lui donnais un petit bisous sur sa joue puis me décidait de la seller et de la brider pour voir ce dont elle est capable.
- Allez ma belle, je vais te monter et on va voir ce que tu vaux! | |
|
Naomi Wilson Directrice
| Sujet: Re: Dream Of Silver; Jeu 24 Juin 2010 - 19:45 | |
| +8% Propreté; +5% Santé; +8% Moral | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Of Silver; | |
| |
|