HARAS DU MUSTANG™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARAS DU MUSTANG™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Neonia Colea.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Neonia Colea. Empty
MessageSujet: Neonia Colea.   Neonia Colea. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:24

    Who are you ;;

    Prénom :
    prénom que j'aime seulement si on le dit dans un sujet sérieux ou romantique, ça donne toujours bien. mais pour le reste, je ne l'aime pas. malheureusement. marion, que j'aime pas, dit comme cela car il n'a aucune belle signification, qu'il est si peu original.
    Age :
    16 ans depuis quelques jours.
    Galop réel :
    // en Belgique c'est même pas des galops, alors je sais pas trop où j'en suis réellement là-dedans.
    Où avez-vous trouver le forum :
    je sais plus, c'est il y a trop longtemps.
    Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum :
    j'en ai pleins, mais ce serait sans doute trop long à écrire. xD Non, non, c'est juste une ou deux choses à propos des selleries et des concours.
    Avez-vous lu le réglement :
    à ton avis?
    La preuve :
    Version 12 &HDM 2010

    Let us talk about your character ;;

    Nom & Prénom : Neonia Colea
    Age : 17 ans
    Date & Lieu de Naissance : Belgique 09/06/1993

    Histoire :
    Comment commencer? C'est débile, il n'y à rien à dire. Je vais vous dire simplement et très bêtement qu'elle est une fille normale. Enfin, pas totalement normal mais sa vie a-t-elle réellement le droit d'être racontée? Si simple est-elle? Il n'y a en fait absolument rien à raconter pourquoi le raconter alors? Dire qu'elle a eu des petits copains débiles, des amis qui ont été chiants avec qu'elle ou avec qui elle a bien rigolé. Qu'elle a vécu 14 ans en Belgique puis déménagé en France où elle a été dans un manège où elle a beaucoup appris, contrairement aux manèges où elle avait été en Belgique pour diverses raisons : manque de temps pour y aller, club trop familiale et seulement pour initier à l'équitation, etc. Ces choses-là valent-elles réellement la peine d'être raconté? Non, je crois pas. Bref, vraiment débile me direz-vous. Et je n'ai réellement rien d'autre à vous dire à ce propos.

    Physique :
    Son physique? Tout dépend de son humeur. Ne vous a-t-on jamais dit que la femme s'habillait selon son humeur? Elle regarde dehors, le temps qu'il fait ou s'habillent bien quand elles sont amoureuses ou mal quand elles en ont plus rien à foutre. Neonia s'habille elle aussi ainsi, juste qu'elle a plus d'originalité. Gothique. Punk. Emo.

    Caractére : 6
    Caractère? Avec les chevaux ou les humains? Elle est rancunière avec certaines personnes qui lui ont fait quelque chose qui l'a marqué. Sinon, elle pardonne vite les oublis ou autres pour les autres. Elle est gentille avec les chevaux. Elle manque parfois d'un peu de confiance en elle en équitation mais elle rêve d'avoir une complicité remarquable avec un cheval à elle. Oui, un peu rêveuse et lunatique elle a cependant beaucoup évolué en deux ans au niveau de l'équitation et est maintenant plutôt douée. Elle reste gentille et sympa malgré qu'elle soit parfois étrange sur les bords avec son style changeant.

    Relation avec les autres :
    Elle connait personne pourquoi s'encombrer avec cela ici alors?

    Signe particulier :
    Aucun, pas enive d'en mettre. u_u

    Your horse ;;

    Cheval choisit : Dream Of Silver I love you
    Lien du sujet : à venir


Dernière édition par Neonia Colea. le Jeu 24 Juin 2010 - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

Neonia Colea. Empty
MessageSujet: Re: Neonia Colea.   Neonia Colea. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:28

    Bien ! J'attend la suite de ta fiche, bonne continuation ! ^^
    Il faudrait que tu mettes tes suggestions sur la sellerie et les concours ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Neonia Colea. Empty
MessageSujet: Re: Neonia Colea.   Neonia Colea. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:30

    Mais ça m'emmerde de répondre à toutes ces catégories si je vais pas la jouer! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

Neonia Colea. Empty
MessageSujet: Re: Neonia Colea.   Neonia Colea. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:32

    Ecrit deux ou trois lignes pour chaques catégories !!
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Neonia Colea. Empty
MessageSujet: Re: Neonia Colea.   Neonia Colea. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:42

    C'est bon comme ça? Parce que j'ai jamais eu autant la flemme et la mauvaise humeur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

Neonia Colea. Empty
MessageSujet: Re: Neonia Colea.   Neonia Colea. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:44

    C'est parfait ! Tu peux commencer à jouer, le box de ton cheval est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Neonia Colea. Empty
MessageSujet: Re: Neonia Colea.   Neonia Colea. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:45

    Merci. Je vais un peu faire bouger le forum maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neonia Colea. Empty
MessageSujet: Re: Neonia Colea.   Neonia Colea. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neonia Colea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sellerie de Neonia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DU MUSTANG™ :: Ẳ∂мιиιѕтяαтισи :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser