HARAS DU MUSTANG™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARAS DU MUSTANG™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription de SeV Brint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeV Brint
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
SeV Brint


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

inscription de SeV Brint Empty
MessageSujet: inscription de SeV Brint   inscription de SeV Brint Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:49

    Who are you ;;

    Prénom : Sev
    Age : 15
    Galop réel : 4
    Où avez-vous trouver le forum : Sur un TOP Écurie Virtuelle
    Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum : NOn
    Avez-vous lu le règlement : OUi
    La preuve : OK

    Let us talk about your character ;;

    Nom & Prénom : SeV Brint
    Age : 18
    Date & Lieu de Naissance : 4 Novembre 1990 à clermont ferrand
    Histoire : Je suis née auprès des chevaux car ma mère fessait des concours complet donc nous avions quelque chevaux, mon père lui était maréchal ferrant, j'ai grandis auprès des magnifique chevaux de ma mère j'ai commencer à monter à 4ans sur ma petite ponette shetland nommé Poupie elle est encore an train de galoper avec s'est succédai, vers mes 8 ans mes parents mon acheter un petit hongre Haflinger que je monte encore mais très peu puis pour mes 15 ans j'ai reçus un magnifique pur sang arabe qui est morte dans l'année de mes 17ans d'une colique est depuis je n'ai plus voulus d'autre chevaux est en trouvant ce haras je me relaisse tentez!!!10 lignes
    Physique : Je suis un jeune fille mince et de taille moyenne, avec de beau yeux bleu ainsi qu'un piercing à l'arcade est de long cheveux blond, J'aime bien m'habiller avec des habits moulant du style jeans, débardeur, petit pull,slim... 5 lignes
    Caractère : Je suis assez timide avec les personnes que je ne connais pas, j'aime me sentir entourer est encourager. Je suis très sympathique, courageuse est prête à aider tout le monde, mais si un jour je ne suis pas en forme vaut mieux pas trop me déranger sinon je risque de vous remballer!! 6 lignes
    Relation avec les autres : Le courant passe bien avec les personnes plutôt simple ceux qui se la pète s'est même pas la peine de venir trop me voir. 3 lignes
    Signe particulier :
démon


    Other important information ;;

    Cheval choisit : Alchie
    Lien du sujet : /
    Une maison ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

inscription de SeV Brint Empty
MessageSujet: Re: inscription de SeV Brint   inscription de SeV Brint Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:39

    Bienvenue;
    Par contre avant de te valider tu pourrais rajouter des lignes pour l'histoire (4 lignes), physique (3 lignes), caractère (3 lignes)et relation avec les autres (2 lignes).
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Julie R. Johnsson
ANCIENNE ADMIN
Julie R. Johnsson


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Humeur : Équitation, Soccer et Gym
Date d'inscription : 06/01/2007

inscription de SeV Brint Empty
MessageSujet: Re: inscription de SeV Brint   inscription de SeV Brint Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:07

Bienvenue à toi! Like a Star @ heaven
Et bon Jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





inscription de SeV Brint Empty
MessageSujet: Re: inscription de SeV Brint   inscription de SeV Brint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de SeV Brint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription!!! [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DU MUSTANG™ :: Ẳ∂мιиιѕтяαтισи :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser