HARAS DU MUSTANG™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARAS DU MUSTANG™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jet [ ETALON ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

Jet [ ETALON ] Empty
MessageSujet: Jet [ ETALON ]   Jet [ ETALON ] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:25

Jet;

____________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________

Jet [ ETALON ] _m5i2710

____________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________

Carte d'identité;

Age : 5 ans
Sexe : Etalon
Race : Pur Sang Arabe
Robe : Grise
Caractére :
Jet est un étalon qui réagit trés vite face à ce qu'on lui demande. Il est doué dans tout ce qu'il entreprend que ce soit CSO, cross, dressage... Au pré, il se défoule et il s'amuse avec ses congénaires. Mais lors des concours c'est un vrai dur il ne se laisse faire par personne et la plupart du temps il gagne. Sa puissance mental est infaillble. Mais il lui faut tout de même un cavalier qui tienne la route avec un bon niveau. Ses allures sont trés souples et donc trés agréables. Il ce peut que quelque fois il tire sur le mors mais un petit coup de cravache arrete tout de suite cette sale habitude.
Ferré : oui - non
Débourré : oui - non
___________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________

Apptitude;_&


Propreté : 13 %
Santé : 17 %
Moral : 16 %

CSO : 9 pts
Dressage : 10 pts
Cross : 2 pts
Endurance : 0 pts
Autres : 26 pts

Obéissance : 0 pts
Maniabilité : 0 pts




____Palmarès concours;

1er : 3 fois
Saut ; 2
Cross ; 1
Dressage ; 0
Autres ; 0

2éme : 0 fois
Saut ; 0
Cross ; 0
Dressage ; 0
Autres ; 0

3éme : 1 fois
Saut ; 0
Cross ; 1
Dressage ; 0
Autres ; 0


Dernière édition par Naomi Wilson le Dim 7 Mar 2010 - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Julie R. Johnsson
ANCIENNE ADMIN
Julie R. Johnsson


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Humeur : Équitation, Soccer et Gym
Date d'inscription : 06/01/2007

Jet [ ETALON ] Empty
MessageSujet: Re: Jet [ ETALON ]   Jet [ ETALON ] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 4:04

• 7 Octobre 08 16h12

    Je pénétra dans la box et le petit poney gris vint fouiller dnas mes poches, je secoua la tpete par palsiir et je lui donna sa ration. Je lui donna aussi son foin et changea son eau. Le petit gris prit une bouchée et me regarda faire. Il semblait vouloir me dire quelques chose.

    « Non Jet, t'aura pas de Carotte! »

    Bien sur, c'était le plus gourmant! Sur ce, j sortie du box et passa au prochain.

_______________________________________
+8 santé; +8 moral; +5 propreté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfee.forumactif.com
 
Jet [ ETALON ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mincey Fox [ ETALON ]
» Flag [ ETALON ]
» Kanagher [ ETALON ]
» Hollywood Star [ ETALON ]
» Free Spirit [ ETALON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DU MUSTANG™ :: Čℓυв Нσυѕє :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser