HARAS DU MUSTANG™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARAS DU MUSTANG™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Selleries & concours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Selleries & concours. Empty
MessageSujet: Selleries & concours.   Selleries & concours. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:50

    Voilà, pour les selleries je vois pas pourquoi en mettre. Enfin, ça sert pas à grand chose. Juste y mettre un sujet pour dire qu'on a ça ou ça et ça. Et après, dire en deux, trois phrases qu'on vient y chercher notre matériel pour l'un ou l'autre entrainement avec notre cheval? Un peu bête, personnellement, je trouve.

    Après les concours, pourquoi ne pas mettre tout ensemble? Au lieu de faire une catégorie pour chaque concours de disciplines diffférents alors que ça peut être rassemblé? Et à la limite on trie les résultats dans la fiche des chevaux... enfin, je sais pas. c'est comme ça.

    Aussi, pourquoi est-ce qu'on mettrait pas toutes les écuries ensemble? Comme mettre les écuries du club à côté de celles des propriétaires?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

Selleries & concours. Empty
MessageSujet: Re: Selleries & concours.   Selleries & concours. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:00

    Alors pour les selleries ... c'est une ancienne admin qui s'est embêté à faire la fiche type donc je ne supprimerai pas ça. Personne n'a dit que tu devais zller dans la sellerie cherccher le matériel tu peux trés rester sur le même sujet.
    Pour les concours, des catégories ont étè crées pour annoncer chaque concours.
    Pour l'écurie ca ferait trop "foutoire" entre chevaux de proprio. et chevaux de club.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Selleries & concours. Empty
MessageSujet: Re: Selleries & concours.   Selleries & concours. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:05

    Ben non, je vois pas en quoi ce serait foutoir si c'est bien mis?

    Comment on pourrait le mettre :

    - écurie du club
    - écuries de proprios (avec sous-forums des proprios)

    Pour les concours, on pourrait tout annocner au même endroit non? Parce que déjà il ne semble pas y en avoir beaucoup. Puis le forum en devient plus "long"... :/ Enfin, c'est juste comme ça. Si tu veux pas, pas grave. C'est pas mon forum après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

Selleries & concours. Empty
MessageSujet: Re: Selleries & concours.   Selleries & concours. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:32

    T'as raison pour les concours ! Je fais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Neonia Colea.
Cavalier niveau 1
Cavalier niveau 1
Neonia Colea.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Selleries & concours. Empty
MessageSujet: Re: Selleries & concours.   Selleries & concours. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:34

    Okey. Very Happy Super. J'ai hâte que le forum soit un peu plus vivant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wilson
Directrice
Directrice
Naomi Wilson


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2006

Selleries & concours. Empty
MessageSujet: Re: Selleries & concours.   Selleries & concours. Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:39

    Moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-mustang.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Selleries & concours. Empty
MessageSujet: Re: Selleries & concours.   Selleries & concours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selleries & concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DU MUSTANG™ :: Ẳ∂мιиιѕтяαтισи :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser