HARAS DU MUSTANG™

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Randonnée Julie et Naomie.

AuteurMessage
Julie R. Johnsson
ANCIENNE ADMIN

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Randonnée Julie et Naomie.   Sam 14 Mar 2009 - 23:27

Ouf. Elle avait courue (Suivie de sa jument, se qui est ironique car elle aurait facilement pu grimper dessus et donc ne pas s'essoufler) jusqu'a l'entrée de la foret et voila qu'elle y était. Elle vérifia la sangle puis monta. Ambre n'arrêtais pas de se déplacer sois en avant, en arrière, sur la droite, sur la gauche.

<< Calme toi donc un peu.... >>

Julie mit ses pieds dans ses étriers et s'Intalla. Elle prit ensuite ses rênes. D'une légère pression des mollets, elle mit Ambre au pas pour la détendre un peu. Ses rênes était longue et sa jument marchait d'un pas vif mais réguliers. Elle fit quelques tours comme ceci avant d'apercevoir Naomie arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xfee.forumactif.com
Naomi Wilson
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Randonnée Julie et Naomie.   Dim 15 Mar 2009 - 19:06

J''aperçu Julie au loin qui se trouvait déjà sur Ambre, sa jument. Limpide marche rapidement, elle est contente de sortir dehors. Je m'approche de Julie. Elle est en train de faire marcher Ambre qui est assez chaude, on peut le dire.

« Salut !! Alors comment ca va depuis la dérnière fois ? »

En attendant sa réponse, je vérifie la sangle qui est bien serrée. Je marche un peu Limpide pour la calmer. Un coup de vent me fit revenir dans la réalité; Je sens la bonne odeur des arbres.

« On y va, je pense que le vent va vite se lever. »

D'un léger coup de talons, je fis avancer ma jument au pas. Mes mains sont souples et j'arrive à canaliser l'énèrgie de Limpide qui voudrait bien partir au grand galop dans les champs.

« RIRE C'EST RISQUER DE PARAITRE ETOURDI.
    PLEURER C'EST RISQUER DE PARAITRE SENTIMENTAL.
    VIVRE C'EST RISQUER DE MOURIR ...
    CEPENDANT LES RISQUES DOIVENT ETRE PRIS,
    CAR LE PLUS GRAND RISQUE DANS LA VIE C'EST DE NE RIEN RISQUER ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-du-mustang.jeun.fr
Julie R. Johnsson
ANCIENNE ADMIN

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Randonnée Julie et Naomie.   Dim 15 Mar 2009 - 22:22

La petit jument grise lanca un hénnissement quand Naomie et Limpide arrivèrent. Je tourna Ambre de coté et m'approcha de Naomie.

<< Oui, très bien merci! Et toi? >>

Je retenait ma jument qui semblait vouloir foncé. PUis, quand Naomie fut en selle et ouvra la balade, j'alla la rejoindre à ses côté. Le vent qui venait dans les cheveux de Julie et dans la crinière de sa jument sentait l'été. Cela redenait un peu de vie au gens puisque l'été annonce Soleil et Vacance. Bref, après s'être mit en route et que le vent se fut calmer (Enfin, c'était plutot les arbres qui nous protegaient) Julie admira le magnifique paysage du printemps puis, s'Adressa a son amie.

<< Alors, quoi de neuf!? >>
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xfee.forumactif.com
Naomi Wilson
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Randonnée Julie et Naomie.   Lun 16 Mar 2009 - 0:48

Julie regardait le paysage qui est vraiment magnifique, la nature est fabuleuse elle peut nous offrir tellement de choses. Je suis au pas pour le moment et je regarde moi aussi la faune et la flore qui nous entourent. Limpide a une bonne cadence et elle est attentive au moindre bruit. Julie ouvrit alors la bouche pour continuer la conversation.

« Rien de nouveau et toi ?
    Tu sais ça me fait plaisir de faire une ballade avec toi. »

Je tourne la tête vers Julie et je lui lançe un petit sourir amical. Le soleil nous réchauffe, il est le bienvenue. Je sens que Limpide est toute détendue, j'ai bien fait d'accepter la proposition de Julie pour partir faire un tour. L'odeur de l'herbe me chatouille les narines. Au bout d'une heure de balade nous rentrâmes au haras. Il commencait à faire nuit et la forêt n'est pas trés sûr la nuit.

« RIRE C'EST RISQUER DE PARAITRE ETOURDI.
    PLEURER C'EST RISQUER DE PARAITRE SENTIMENTAL.
    VIVRE C'EST RISQUER DE MOURIR ...
    CEPENDANT LES RISQUES DOIVENT ETRE PRIS,
    CAR LE PLUS GRAND RISQUE DANS LA VIE C'EST DE NE RIEN RISQUER ! »

Dernière édition par Naomi Wilson le Jeu 4 Mar 2010 - 13:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-du-mustang.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée Julie et Naomie.   

Randonnée Julie et Naomie.
Page 1 sur 1